Passez des appels internationaux low-cost -
connexion internet non requise


LinguSocial Callback vous permet d"appeler pour un prix raisonnable à peu près n"importe quelle ligne téléphonique fixe ou mobile dans le monde. Vous pouvez utiliser ce service en appelant le numéro d"accès local du pays où vous résidez ou en demandant de vous appeler sur le numéro de votre choix. Il suffit de nous envoyer un SMS et nous vous rappellerons en un clin d"oeil.




Passez des appels internationaux low-cost -
connexion internet non requise


LinguSocial Callback vous permet d"appeler pour un prix raisonnable à peu près n"importe quelle ligne téléphonique fixe ou mobile dans le monde. Vous pouvez utiliser ce service en appelant le numéro d"accès local du pays où vous résidez ou en demandant de vous appeler sur le numéro de votre choix. Il suffit de nous envoyer un SMS et nous vous rappellerons en un clin d"oeil.



Comment ça marche?







APPELER UN NUMERO D"ACCES LOCAL

Utiliser notre service en appelant le numéro d"accès local du pays où vous résidez. Introduisez les détails de votre appel dans notre application et il pré-remplira automatiquement la boîte de dialogue sur votre téléphone avec les paramètres et le numéro approprié.


NUMEROS D"ACCES LOCAL


APPELER UN NUMERO D"ACCES LOCAL

Utiliser notre service en appelant le numéro d"accès local du pays où vous résidez. Introduisez les détails de votre appel dans notre application et il pré-remplira automatiquement la boîte de dialogue sur votre téléphone avec les paramètres et le numéro approprié.











ENVOYER UN SMS ET SOYEZ RAPPELES

Nous pouvons également vous appeler à n"importe quel numéro dans le monde si vous vivez dans un pays où il n"existe pas de numéro d"accès local. Introduisez dans notre application votre numéro de téléphone ainsi que le numéro que vous désirez joindre. Avec ces détails, une boîte de dialogue s"ouvrira avec un SMS pré-rempli.


ENVOYER UN SMS ET SOYEZ RAPPELES

Nous pouvons également vous appeler à n"importe quel numéro dans le monde si vous vivez dans un pays où il n"existe pas de numéro d"accès local. Introduisez dans notre application votre numéro de téléphone ainsi que le numéro que vous désirez joindre. Avec ces détails, une boîte de dialogue s"ouvrira avec un SMS pré-rempli.



Caractéristiques









DES APPELS INTERNATIONAUX A PRIX RAISONNABLE

Profitez d"appels internationaux à prix raisonnable depuis n"importe quel téléphone ou mobile dans le monde. Vous pouvez choisir de nous appeler ou de recevoir notre appel.


DES APPELS INTERNATIONAUX A PRIX RAISONNABLE

Profitez d"appels internationaux à prix raisonnable depuis n"importe quel téléphone ou mobile dans le monde. Vous pouvez choisir de nous appeler ou de recevoir notre appel.












APPELS AVEC TRADUCTION

Vous pouvez utiliser notre service de traduction - même sur les réseaux cellulaires. Il suffit simplement de sélectionner la langue de la personne que vous contactez sur notre application, le reste est un jeu d"enfant.
APPELS AVEC TRADUCTION

Vous pouvez utiliser notre service de traduction - même sur les réseaux cellulaires. Il suffit simplement de sélectionner la langue de la personne que vous contactez sur notre application, le reste est un jeu d"enfant.










DES CONVERSATIONS EN TETE-A-TETE

Cette option vous permet d"avoir une traduction de la conversation que vous avez avec une personne en face de vous. Un véritable plus lorsque vous n"avez pas de connexion internet ou que vous êtes dans l"impossibilité d"utiliser votre application de traduction. Lorsque la personne en face de vous a fini de parler, allumez vos baffles et écoutez la traduction. Tout simplement.

DES CONVERSATIONS EN TETE-A-TETE

Cette option vous permet d"avoir une traduction de la conversation que vous avez avec une personne en face de vous. Un véritable plus lorsque vous n"avez pas de connexion internet ou que vous êtes dans l"impossibilité d"utiliser votre application de traduction. Lorsque la personne en face de vous a fini de parler, allumez vos baffles et écoutez la traduction. Tout simplement.

Make low-cost international voice calls -
no internet connection required


LinguSocial Callback allows you to make cheap international voice calls to pretty much any landline or mobile phone in the world. You can use our service by either calling a local phone number in the country you reside, or by telling us to call you on any number you want. Simply send us a SMS and we will call you back in no time.




Make low-cost international voice calls -
no internet connection required


LinguSocial Callback allows you to make cheap international voice calls to pretty much any landline or mobile phone in the world. You can use our service by either calling a local phone number in the country you reside, or by telling us to call you on any number you want. Simply send us a SMS and we will call you back in no time.



How does it work?







CALLING A LOCAL ACCESS NUMBER

Use our service by simply calling a local access number in the country you reside. Enter your call details on our app and it will automatically pre-fill the native call dialog on your phone with the appropriate phone number and parameters.


LOCAL ACCESS NUMBERS


CALLING A LOCAL ACCESS NUMBER

Use our service by simply calling a local access number in the country you reside. Enter your call details on our app and it will automatically pre-fill the native call dialog on your phone with the appropriate phone number and parameters.











SEND A SMS AND GET CALLED BACK

We can also call you on any phone number in the world if you reside in a country where a local access number is not available. Enter your phone number as well as the number you would like to call on our app. After entering all the necessary details, it will open the phone’s native SMS dialog with a pre-filled SMS.


SEND A SMS AND GET CALLED BACK

We can also call you on any phone number in the world if you reside in a country where a local access number is not available. Enter your phone number as well as the number you would like to call on our app. After entering all the necessary details, it will open the phone’s native SMS dialog with a pre-filled SMS.



Features









CHEAP INTERNATIONAL VOICE CALLS

Enjoy making cheap international voice calls from any telephone or mobile in the world. You can choose if you want to call us or if you want to be called.


CHEAP INTERNATIONAL VOICE CALLS

Enjoy making cheap international voice calls from any telephone or mobile in the world. You can choose if you want to call us or if you want to be called.












VOICE CALLS WITH TRANSLATION

You can use our translation service - even over cellular networks. Simply select the language of the person who you want to speak to on our app and you are ready to go.
VOICE CALLS WITH TRANSLATION

You can use our translation service - even over cellular networks. Simply select the language of the person who you want to speak to on our app and you are ready to go.










FACE-TO-FACE CONVERSATIONS

This feature allows you to have a translated conversation with somebody who is physically standing next to you. This is great, especially when you have no working internet connection and are unable to use your favorite translation app. When you or the person next to you has finished talking, simply turn on your loudspeakers and listen to the translation.

FACE-TO-FACE CONVERSATIONS

This feature allows you to have a translated conversation with somebody who is physically standing next to you. This is great, especially when you have no working internet connection and are unable to use your favorite translation app. When you or the person next to you has finished talking, simply turn on your loudspeakers and listen to the translation.